lundi 14 avril 2008

salut à tous

Salut à tous.
Voici un blog que je viens de créer.
L'objectif est simple :
c'est une plate-forme ou tous les infographistes Africains se rencontrerons pour se connaître, s'entraider (poser des problèmes et trouver des solutions), publier leurs créations, et donner leurs avis sur nos campagnes et celles d'ailleurs.

Merci à tous, ce blog est le votre, donnez vos avis pour l'améliorer et en outre, améliorer la pub en Afrique, nous en avons les potentialités.

Chaba

4 commentaires:

Tcheko a dit…

Très heureux de faire partir de cette famille, prouvons au monde entier que nous existons par la création visuelle, mais aussi entre nous donnons nous un coup de pouce.
Vive l'infografrik

Sergeyaooo a dit…

Salut CHAB et tous mes encouragements dans cette lutte pour la valorisation de la création publicitaire en Afrique.

Take Care

Sergeyaooo
www.afripub.blogspot.com

chaba a dit…

merci à tous et n'oubliez pas de de revenir

Anonyme a dit…

pourquoi je ressens une pointe de jalousie

peut-être parce que je ne fais pas infographie ?

je viendrai de temps en temps

car c'est en regardant qu'on apprend

Bon courage Chaba

Karaba